Citoyenne engagée

Passionnée et amoureuse de sa terre d’accueil, Danièle Henkel est une citoyenne engagée dans une plénitude de projets d’affaires québécois mais également, et ce de manière plus discrète, dans une multitude de projets communautaires dont la finalité collabore au mieux-être de ses pairs, les citoyens québécois! Notamment animée par les causes de l’éducation, de la place des jeunes et de la prise de conscience du pouvoir qu’ont les femmes, madame Henkel dirige, collabore et participe à la croissance de notre société en investissant son temps, son expertise et ses contacts à des projets qui lui tiennent à cœur.

Les projets auxquels Danièle Henkel collabore à titre bénévole :

Edifice Wilder Espace Dance :

Danièle Henkel préside la campagne de financement pour la construction de l’Édifice Wilder – Espace Danse, situé dans le Quartier des Spectacles et qui réunira sous le même toit le Laboratoire de mouvements contemporains Tangente, l’École de danse contemporaine de Montréal, les Grands Ballets Canadiens ainsi que l’Agora de la danse.


Société du Parc Jean Drapeau :

Émerveillée par la qualité et à la variété d’activités présentées au Parc Jean-Drapeau, particulièrement pendant la saison estivale, Danièle Henkel est la présidente de son conseil d’administration depuis 2015.


Sclérodermie Québec :

Danièle Henkel a été la présidente d’honneur de la campagne de financement de Sclérodermie Québec en 2015, ayant permis d’amasser plus de 175 millions de dollars pour cette cause, et pour l’année en cours.


Gala Alpha 2016 :

Danièle Henkel a été la présidente d’honneur du gala visant la performance des entreprises de Saint-Laurent, Cartierville et Mont-Royal en 2016.


La Goulée :

Danièle Henkel a été la présidente d’honneur de la Goulée 2015. Cet évènement est un banquet bénéfice au profit de la Fondation Bouchard du Collège Sainte-Anne de la Pocatière. Lors de cet évènement, a également eu lieu la cérémonie de la décoration de l’Ordre Painchaud.


Art au Vignoble :

En 2015, Danièle Henkel fût présidente d’honneur de la 4e édition de cet événement mis sur pied par le Conseil de la sculpture du Québec (CSQ).


Folie Entrepreneuriale :

En 2015, grâce à ses réseaux sociaux, Danièle Henkel a contribué à envoyer 2 élèves au camp d’été organisé par l’école polytechnique de Montréal.


Les voix du 75e :

En 2015, Danièle Henkel a été ambassadrice pour le spectacle soulignant le 75e anniversaire du droit de vote pour les femmes au Québec.


Force au Féminin :

Danièle Henkel a été présidente d’honneur de la soirée de lancement de l’initiative Force au féminin en mai 2016.


Collège Militaire Royal St-Jean :

Depuis plusieurs années, Danièle Henkel est invitée d’honneur aux cérémonies officielles du collège militaire, comme le dîner du commandant et les remises de diplômes.

L'infolettre

Danièle Henkel

Inscrivez-vous à mon infolettre pour recevoir des messages de ma part, rester à l'affut des nouveautés et même profiter de certaines promotions exclusives! Restons en contact!

À propos de Daniele Henkel

Entrepreneure aguerrie, femme passionnée, personnalité médiatique admirée et fidèle défenseure de la contribution socioéconomique des femmes, Danièle Henkel influence et inspire les hommes ainsi que les femmes d’affaires.

Suivez Danièle Henkel
Tous droits réservés - Daniele Henkel 2016