Daniele Henkel

The Wellness Company

Faut-il encore souffrir pour être belle ou beau ? Manger sainement peut-il préserver votre bien-être ? Les séniors doivent-ils se résigner à une posture vieillissante ? Le Ritalin est-il la seule solution pour traiter l’hyperactivité ? Doit-on conserver les séquelles d’une procédure chirurgicale ? Doit-on se résigner à un relâchement cutané ou à une cellulite persistante ? Retrouver un corps harmonieux et un teint éclatant coûte très cher ? La réponse est NON !

Découvrez pourquoi...

Learn more

De l’amateur au sportif de haut niveau

Entraînement, préparation à l’effort, performances ou encore traitement des traumatismes post-compétitions… les amateurs avertis ou les sportifs de haut niveau ne s’y sont pas trompés : seules les techniques LPG peuvent les accompagner dans leur recherche d’excellence en prenant en charge les articulations (colonne et membres, muscles moteurs, micro-mouvements), la circulation (lymphatique, sanguine, transit, nerfs, énergie, hormones, eau) et les échanges (cellules, métabolisme, nutrition, croissance, respiration, régénération).

LPG, partenaire des plus grands champions

Du golf au hockey, en passant par le cyclisme, la course automobile ou encore la natation, les plus grands ont choisi ces techniques pour accompagner leurs exploits…

Zinédine Zidane, champion du monde de soccer, les rugbymen de l’équipe de France vice-championne du monde cette année.
Benjamin Landier, qui fut sacré champion du monde handisport à Pékin en septembre, les équipes de France de natation et de ski
Brian Joubert, Champion du monde de patinage artistique..
Bruny Surin 7 titres canadiens, 2 titres mondiaux consécutifs en salle, 2 médailles d’argent aux Championnats du monde du 100 m et une médaille d’or olympique est le porte-parole des techniques LPG au Canada.
lpg-cellu-m6-integral

Endermosport™

Grace au Cellu M6® LPG il est facile d’atteindre le muscle et de l’aider. Rapidement, il retrouve force et souplesse, se prépare à l’effort ou récupère plus vite, le geste redevient puissant et précis avec un minimum de dépense d’énergie. La technique LPG s’applique rapidement et efficacement aux courbatures apparaissant quelques jours après un effort physique, aux contractures associées à la pratique d’un sport ainsi qu’à la préparation musculaire et à l’optimisation de la performance. Son impact est notoire sur la récupération des sportifs et le traitement des traumatismes musculaires en voie de cicatrisation.

lpg-huber-motion-lab

Huber® Motion Lab

Issu des dernières études sur le « feedforward » (L’intelligence innée du système nerveux à anticiper le mouvement), utilisé par les plus prestigieux centres de traitement des pathologies du dos et du mouvement ainsi que pour l’entraînement des sportifs de haut niveau, Huber® Motion Lab est une technologie unique qui permet en un temps record d’améliorer capacités physiques et performances. L’entraînement devient ludique et précis. Le sportif gagne en vitesse, en force et en précision, en dépensant moins d’énergie grâce au gainage en profondeur. Huber® Motion Lab est présenté comme un véritable laboratoire du mouvement humain.

Je voudrais vous témoigner ma reconnaissance pour ce que vous avez fait pour moi. En mai 2012, j'ai été opéré pour un cancer de la prostate- Suite à cette intervention, je faisais de l'incontinence et je cherchais de l'aide pour résoudre ce problème. Je suis allé vous rencontrer et on a débuté en septembre un programme d'exercice jumelé à un régime mieux équilibré. On m'a présenté Huber et il est devenu mon ami. Cet appareil a transformé ma vie. Après seulement 4 semaines, plus du tout d'incontinence alors qu'on m'avait dit que ça pouvait durer jusqu'à 2 ans après la chirurgie. Comme je suis heureux des résultats obtenus, l'ai recommandé votre Centre à un ami qui avait ce même problème depuis plusieurs mois, il est très satisfait lui aussi d'avoir fait la connaissance dHuber. J'avais également un important surplus de poids à régler. En suivant vos conseils concernant mon alimentation j'ai perdu plus de 50 livres en moins de 6 mois. Je peux donc plus facilement faire de la marche, de la raquette et je suis de moins en moins essoufflé lorsque je fais de l'exercice. Ma qualité de vie a été grandement améliorée et je vous en remercieFélicien Beaulieu