En tant que professionnel, vous devez probablement utiliser les services de votre banque ou d’une société de prêt pour financer vos projets d’investissements. Sachez cependant, que nous avons des partenariats privilégiés avec certaines entreprises financières qui viennent soutenir le développement de nos clients en leur facilitant l’acquisition d’équipements professionnels propres au monde médico-esthétique.

Ces ententes nous ont permis de négocier pour vous des méthodes faciles à mettre en œuvre et des taux particulièrement avantageux.

Notre expérience du marché nous permettra aussi de vous aider à calculer le retour sur investissement et la rentabilité de vos nouveaux équipements, vous facilitant ainsi la mise en place de votre plan d’affaires, si besoin était.

Pour répondre à vos attentes ou à votre situation financière, les formules proposées vous permettront en général un financement sur 36, 48 ou 60 mois et vous obtiendrez une réponse à votre demande dans un délai n’excédant pas une semaine.

Les Entreprises Danièle Henkel entretiennent également un partenariat privilégié avec MediCard, qui pourra proposer à vos clients un financement de leurs traitements effectués dans un cadre esthétique ou thérapeutique.