Double menton

Comment réduire un double menton de façon non invasive et sans chirurgie?

Une des conditions les plus répandues dans la population, le double menton se développe tant chez l’homme que chez la femme. Tissu adipeux se formant dans le visage au niveau du menton, il peut apparaître autant chez les sujets jeunes que chez les personnes plus âgées.

Source de complexe pour une grande partie de ceux en souffrant, il n’est pas étonnant que le double menton soit une des premières imperfections qu’on pense à éliminer! Pour affiner la silhouette et retrouver un cou lisse, plusieurs traitements sans douleur et non invasifs ont su démontrer leur efficacité.

Les causes du double menton

L’amas graisseux se trouvant sous le menton, communément appelé double menton, est dû à la prise de poids ou au surplus de gras dans le corps. Contrairement à la croyance populaire, la génétique ne joue pas un rôle particulièrement important dans la formation du double menton.

Alors qu’un relâchement peut causer un surplus de peau au niveau du menton, le double menton est lui une cause directe d’un dépôt de gras ou d’une prise de poids. Il est donc important de bien identifier le problème pour s’assurer d’un traitement adéquat, et c’est exactement ce que les techniciennes et techniciens formés par l’Académie Daniele Henkel peuvent accomplir pour vous.

Les traitements offerts pour réduire un double menton