Perte de poids

Comment traiter l’excédent de poids de façon non invasive et sécuritaire?

L’excédent de poids est un problème qui touche une très grande partie de la population. En effet, au cours de la dernière décennie, le pourcentage de gens présentant un surplus de poids a augmenté de façon considérable.  Alors que certains ne désirent que perdre quelques livres, d’autres ont un réel besoin de maigrir qui en va de leur santé et de leur qualité de vie. De l’exercice qui permettra de brûler des calories, un régime équilibré et de saines habitudes de vie sont des choix à privilégier pour tous ceux et celles qui désirent perdre du poids.

Les causes de l’excédent de poids

L’embonpoint au niveau des cuisses, du ventre, des fesses et de toutes les autres parties du corps peut avoir plusieurs causes. De nombreuses études démontrent que la génétique contribue à l’excès de poids. Les personnes ayant plusieurs membres de leur famille souffrant de problèmes de poids et d’obésité sont donc plus à risque.  

Le mode de vie est l’élément ayant possiblement le plus d’incidence sur le poids d’une personne. La consommation excessive de sucre, de calories vides et d’aliments gras contribue à la prise de poids. Pour une perte de poids durable et pour maigrir efficacement, il faut prendre en compte nos habitudes de vie et cibler les éléments qui pourraient être améliorés. Jumelées à une bonne alimentation et à de saines habitudes de vie, certaines technologies peuvent vous aider à amincir certaines zones de votre corps.

Le traitement offert pour traiter l’excédent de poids