Relâchement cutané

Comment traiter le relâchement cutané de façon non invasive et sans chirurgie?

S’il est vrai que nul ne peut empêcher le vieillissement, il serait faux de croire qu’il n’existe aucun moyen de retarder et de faire reculer les effets du temps sur notre peau et notre corps. Un des signes les plus communs du vieillissement est le relâchement cutané.

Bien que souvent observé sur tout le corps, cet affaissement de la peau est souvent plus visible dans la région du visage et du cou. Avec la dégradation de la peau et la perte de son élasticité, on peut aisément remarquer que certaines parties du corps présentent un manque de fermeté.

Les causes du relâchement cutané

Les causes du relâchement de la peau sont nombreuses, mais le vieillissement naturel est la raison la plus commune. Avec l’âge, on note une perte significative de la production d’élastine par la peau. Cette dernière perd donc rapidement de sa souplesse et s’affine à vue d’œil.

La perte et le gain de poids, la pollution, l’hydratation et l’exposition au soleil sont tous des facteurs qui contribuent à l’avènement d’une peau flasque et sans tonus.

Il existe plusieurs méthodes sécuritaires, non invasives et sans douleur qui permettent de raffermir la peau pour redonner à votre cou, vos joues et votre visage en entier une apparence plus jeune.

Le traitement offert pour traiter les paupières tombantes